Über LucyBalu

Kooperationen

Katzenwand

Nachhaltigkeit

Tierschutz

Inspirationen

Notre politique de retour

Voici toutes les informations dont tu as besoin pour effectuer un retour, une réclamation ou un échange d’article.

Annulation

Si tu n'as pas encore reçu de confirmation d'expédition, il est généralement possible d'annuler ta commande. Pour cela, contacte-nous directement via le formulaire de contact en bas de cette page, écris-nous un e-mail à service@lucybalu.com ou appelle-nous au +49 (0) 89 413259970.

Retours

Selon la législation, tu as 14 jours pour retourner un article. Cependant, nous offrons un délai de 30 jours pour retourner un produit dans son état d'origine, à compter de la réception de la marchandise.

Passé ce délai de 30 jours, nous ne pourrons plus accepter les retours. Si tu renvoies un article après cette période, il est possible que nous te le renvoyions à tes frais.

En cas d'annulation du contrat de vente, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, (https://lucybalu.com/policies/refund-policy) vconformément à nos conditions générales de vente. Pour assurer un retour sécurisé, veuillez emballer soigneusement la marchandise et, si possible, utiliser l'emballage d'origine.  

Merci d'expédier le retour, unter Angabe der Bestellnummer, à:  

LucyBalu GmbH  
c/o Bavaria Paket Logistik GmbH
Affinger Straße 6 
86167 Augsburg  

Assure-toi toujours de conserver le numéro de suivi de ton retour.

Dès que nous aurons réceptionné et vérifié ton retour, nous procéderons au remboursement dans les plus brefs délais. 

Si l'article est retourné dans son état d'origine et dans le délai prévu, tu recevras un remboursement intégral du prix d'achat.

Nous te prions de bien vouloir comprendre que nous ne pouvons pas rembourser intégralement le prix d'achat des articles endommagés, montés, collés ou utilisés, y compris ceux présentant des salissures dues aux poils de chat sur les produits en laine ou en tissu. Cette règle s'applique également si l'article est retourné pendant le délai de rétractation. Le montant du remboursement dans ce cas dépendra des dommages ou traces d'utilisation constatés. Si tu souhaites obtenir une estimation approximative du montant du remboursement avant de retourner l'article, n'hésite pas à nous contacter directement via le formulaire de contact ci-dessous ou par e-mail à service@lucybalu.com.

Lors du retour, assure-toi d'emballer la marchandise de manière complète et bien protégée, en réutilisant si possible l'emballage d'origine. Chaque article sera minutieusement contrôlé à son arrivée.

En général, tu recevras ton remboursement dans un délai de 10 jours. Celui-ci sera crédité sur le mode de paiement initial. Assure-toi de conserver le numéro de suivi de ton retour pour pouvoir le suivre.

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur en cas de rétractation du contrat de vente, (https://lucybalu.com/policies/refund-policy) conformément à nos conditions générales de vente. Cela s'applique également pour les échanges d'articles.

Nous serions ravis de t'aider à choisir des meubles et accessoires pour chats. Pour toute question, n'hésite pas à contacter notre équipe Customer Happiness directement via le formulaire de contact ci-dessous ou par e-mail à service@lucybalu.com.

Réclamation

En cas de problème, nous ferons de notre mieux pour trouver une solution. Si tu décèles un défaut sur ton produit pendant la période de garantie légale, merci de contacter notre équipe de service. Tu peux nous joindre directement via le formulaire de contact en bas de cette page, par e-mail à service@lucybalu.com, ou par téléphone au +49 (0) 89 413259970.

Échange

Nous ne proposons malheureusement pas d'échange direct. Cependant, tu peux retourner l'article que tu souhaites échanger et passer une nouvelle commande pour le produit désiré sur notre site.

Si tu souhaites échanger une partie d'un produit qui n'est pas disponible sur le site, n'hésite pas à nous contacter directement via le formulaire de contact, par e-mail à service@lucybalu.com, ou par téléphone au +49 (0) 89 413259970.

Ton article est renvoyé dans le cadre d'un échange, il est donc traité comme un retour. Ainsi le délai de retour volontaire de 30 jours s'applique également.

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur en cas de rétractation du contrat de vente, (https://lucybalu.com/policies/refund-policy) conformement à nos conditions générales de vente.

Nous contacter

Tu as des questions sur les retours ou besoin d'aide pour créer le mur à chats de tes rêves ? Nous sommes là pour t'assister ! Contacte-nous directement via le formulaire de contact, par e-mail à service@lucybalu.com, ou par téléphone au +49 (0) 89 413259970.

Chercher dans notre boutique