Depuis 50 ans, Hello Kitty charme des millions de fans à travers le monde, avec plus de 50 000 produits à son image. Ses collaborations prestigieuses avec les plus grandes marques de mode ont fait d’elle une véritable icône. Aujourd'hui, ce personnage félin au ruban rouge est instantanément reconnaissable. Plonge dans cette collaboration exclusive entre Hello Kitty et LucyBalu, une marque dédiée aux produits pour chats.
LucyBalu, marque premium de mobilier et accessoires pour chats au design intemporel, s'associe à Hello Kitty pour célébrer son 50e anniversaire. Après le succès de sa collection exclusive dédiée à Choupette, la célèbre chatte de Karl Lagerfeld, LucyBalu dévoile désormais une collaboration unique avec Hello Kitty.
LucyBalu lancera en avril 2024 sa collection tant attendue pour les fans de Hello Kitty. Cette collaboration, fusionnant minimalisme et kawaii, sera proposée en exclusivité chez LucyBalu.
Dr. Mathias Wahrenberger, fondateur et Managing Director de LucyBalu, déclare : « Avec cette collaboration entre LucyBalu et Hello Kitty, nous marquons un tournant. Cette collection séduira tous les amoureux de chats. Désormais, Hello Kitty pourra aussi apporter du bonheur à nos félins ! »
Gründer Sebastian Frank (Creative Director): „Wir haben Hello Kitty neu interpretiert. Herausgekommen sind Produkte für Katzen, die zeitlos sind und zugleich die Herzen von Hello Kitty Fans höherschlagen lassen.“
Sebastian Frank, co-fondateur de la marque et directeur de la création, affirme : « Nous avons revisité Hello Kitty pour créer des produits pour chats au design intemporel, qui raviront le cœur de tous les fans de la célèbre icône. »
La collection sera disponible en exclusivité chez LucyBalu à partir du 24 avril 2024.